No-Milk Index du Forum
No-Milk
Buveurs de Lait s'abstenir! Ici on veut pas de lait!

No-Milk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Crisky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Milk Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisky

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

Bonjour!

Pseudo: Crisky
Rang: 8213
Civilisation: Gaulois
Nombre de villages: 1
Autres serveurs:
Ancienne alliance: Wolfland, DRAS

Si oui pourquoi la quitter:
Sur une proposition de drasdeouf (etant seul) j'ai accepté en esperant un peu d'action, car seul : ce jeu ne bouge pas trop.
L'alliance ne bougeait pas beaucoup et j'etais le joueur qui etais le plus en ligne. J'ai quitté cette alliance en meme temps que wolking qui crea son alliance de son cote et m'y invita. Ce que j'acceptais. Mais 2 dans une alliance face aux gros : l'evolution n'est guere possible
Wolking fut accepté chez vous et me proposa de vous rejoindre en postulant , mais je n'avais pas beaucoup de population ni d'armee.
Depuis mon village a grossi mais je suis toujours seul.

Mon ennemi recurant en pillage est henry7 de l'alliance des mechants

Je fais grossir mon village, tant bien que mal. Ce qui se passe c'est que je n'arrive pas à faire une armée à cause des attaques incessantes.
En revanche mon niveau technique augmente bien et regulierement. Je resiste. Dans quelques semaines, je pense pouvoir monter une petite armée, j'attends en fait qu'elle puisse etre suffisament resistante pour la develloper et resister. J'ai une population sans armee de 500

Je connecte tous les jours, à des horaires tres different. Boulot oblige.

Je n'espere pas d'assitance au debut, ce que je souhaite surtout pur debuter avant de participer à vos quetes, c'est de pouvoir mettre le nom de votre alliance à mon profil pour dissuader certaines attaques. Mais des que j'aurais mon armée je participerai activement.

J'attends avec impatience votre reponse, et de preference positive Very Happy

Et pour couronner le tout : je ne bois pas non plus de lait !!!

Au plaisir de vous revoir et de faire partir des NoMilk
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tc60
No-Milk

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

commence déjà à te monter une petite troupe que tu ne laisses jamais dans ton village quitte à l'envoyer très loin si tu n'es pas là. c'est la meilleure façon de développer ton village et d'utiliser tes ressources que tu ne peux cacher quand il y a un pillage
bon jeu
Kostorm
Administrateur

Point(s): 588
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

On devrait prochainement se rapprocher de l'alliance mechants, je leur parlerais de te laisser du répis, mais tant que t'as pas au moins un V2 dans notre bastion (50 -150 / 100 -200) et une armée d'au moins ta pop ça sera pas possible de rentrer chez nous
Crisky

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

Ok ca marche, je vais mettre tout ca en place
merci pour les conseils
Un V2 c'est un second village ?
A plus tard
pano
No-Milk

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Crisky Répondre en citant

oui oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Crisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Milk Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006